HOTLINE

01

Saisie de votre besoin en ligne

 

Décrivez votre besoin et contactez nous à l’aide de l’outil ci-dessous.

02

Qualification de votre besoin

Une fois votre demande reçue, nous organisons un call gratuit de 10 minutes pour qualifier précisément votre besoin et ainsi nous assurer de répondre le mieux possible à vos attentes. Vous recevrez ensuite une cotation pour décision GO/No GO.

03

Echange avec l’expert

 

Une conférence call avec l’expert sélectionné est planifiée en fonction de vos disponibilités et de votre degré d’urgence. Nous coordonnons l’échange au cours duquel l’expert répondra à votre besoin.

04

Clôture et Satisfaction

 

A la suite du contact avec l’expert, vous recevrez une synthèse des échanges. Compliancy s’assurera de votre satisfaction, prévoyant le cas échéant des actions complémentaires à cette fin.

 

Compliancy 

55 rue la Boétie 75008 Paris

Nous contacter 

Mentions légales

© 2020 by Compliancy  

contact@compliancy.fr